Sixième édition : la confirmation ?

On ne change pas une équipe qui gagne ; pour la quatrième année consécutive, la rédaction de Foodzik s’associait avec Marvellous Island.
On commencerait presque à s’habituer au RER A qui nous mène tout droit vers Torcy et à la navette (à l’ambiance généralement forte en décibels) aux pieds du festival.

Le beau lac de Torcy – Marvellous Copyright

Pour cette sixième Marvellous Island, le premier coup d’œil sur le line-up faisait ressortir de gros headliners : Luciano, le très énervé Ben Klock ou encore le masqué mais pas moins féroce Boris Brejcha.

Exit par contre la scène micro-house qui était devenue une petite marque de fabrique du Hippie Stage, pour notre plus grand regret en amateurs de la Roumanie et des Sunwaves endiablés ! Place à une scène plus éclectique mais très qualitative, et pleine de lives !
On passait un samedi alternant entre le chapiteau et la plage pour l’immanquable Guti !

SNTS – Marvellous Copyright

 

Sixième édition : la consécration !

Après plusieurs années de malchance sous la pluie … un grand, lumineux et explosif soleil accueillait les festivaliers. On se souvient des chutes dans la boue de l’an dernier, place aux casquettes et à la crème solaire.

Après s’être installés sur la Beach Stage une bonne partie du dimanche après-midi et avec un coup de cœur pour Dominik Eulberg, l’allemand esthète de l’électro cérébrale et expérimentale, on se faufilait à l’intérieur du Digital Stage.

Presque vide à l’arrivée de Terence Fixmer – puisque tout le monde profitait encore de la plage et du coucher du soleil – on passait dans une toute autre dimension, bien plus techno !
Une heure de set plus tard, on passait à SNTS qui faisait monter la pression d’un niveau supplémentaire. Pile le temps d’arriver à Anetha, puis pour nous de filer rentrer à la redac’ ; car lundi n’était pas jour de repos pour la team !

A l’année prochaine donc !

Teaser 2018 :

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

3 inventions marquantes de la Foire de Paris 2016 La foire de Paris vient de fermer ses portes ce weekend et nous y étions. Nous avons eu la chance d’assister au Makerfaire Paris et au concours Lépine...
Marvellous Island V : Gagnez vos places sur Foodzi... Faut-il encore le présenter ? À l’aube de sa 5ème édition, le Marvellous Island s’inscrit comme l’un des festivals électro et techno le plus influent ...
Nouvelle fonctionnalité intéressante de Shazam pou... On connait déjà Shazam, l’application qui nous a fait découvrir beaucoup de nouvelles sonorités entendues en soirées ou la radio. Le problème c’est qu...
La moitié des français utilisent une application m... Les temps changent, les époques se suivent et les usages évoluent. Un constat évident, surtout quand tout va si vite et les nouvelles technologies fus...