Actualités

Revue Marvellous Island Festival VI : plage, soleil et kicks énervés

Sixième édition : la confirmation ?

On ne change pas une équipe qui gagne ; pour la quatrième année consécutive, la rédaction de Foodzik s’associait avec Marvellous Island.
On commencerait presque à s’habituer au RER A qui nous mène tout droit vers Torcy et à la navette (à l’ambiance généralement forte en décibels) aux pieds du festival.

Le beau lac de Torcy – Marvellous Copyright

Pour cette sixième Marvellous Island, le premier coup d’œil sur le line-up faisait ressortir de gros headliners : Luciano, le très énervé Ben Klock ou encore le masqué mais pas moins féroce Boris Brejcha.

Exit par contre la scène micro-house qui était devenue une petite marque de fabrique du Hippie Stage, pour notre plus grand regret en amateurs de la Roumanie et des Sunwaves endiablés ! Place à une scène plus éclectique mais très qualitative, et pleine de lives !
On passait un samedi alternant entre le chapiteau et la plage pour l’immanquable Guti !

SNTS – Marvellous Copyright

 

Sixième édition : la consécration !

Après plusieurs années de malchance sous la pluie … un grand, lumineux et explosif soleil accueillait les festivaliers. On se souvient des chutes dans la boue de l’an dernier, place aux casquettes et à la crème solaire.

Après s’être installés sur la Beach Stage une bonne partie du dimanche après-midi et avec un coup de cœur pour Dominik Eulberg, l’allemand esthète de l’électro cérébrale et expérimentale, on se faufilait à l’intérieur du Digital Stage.

Presque vide à l’arrivée de Terence Fixmer – puisque tout le monde profitait encore de la plage et du coucher du soleil – on passait dans une toute autre dimension, bien plus techno !
Une heure de set plus tard, on passait à SNTS qui faisait monter la pression d’un niveau supplémentaire. Pile le temps d’arriver à Anetha, puis pour nous de filer rentrer à la redac’ ; car lundi n’était pas jour de repos pour la team !

A l’année prochaine donc !

Teaser 2018 :

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Lancer son label musical c’est possible grâc... The Association of independent Music, l'organisation qui représente les intérêts de plus de 800 sociétés de musiques indépendantes au Royaume-Uni, a l...
Electroland – Where music meets magic Entre deux gros festoches pendant la saison estivale, Disney te propose dans exactement 53 jours 2h et 34s - 33 - 32 - 31…  (ou le 8 juillet prochain)...
Gagnez votre PASS pour Raismes Fest 2016 SA RECETTE : 100% Hard Rock ! Un comité d’organisation, regroupant une vingtaine de personnes aimant le Rock, le Métal, le Rock Progressif et aussi l...
eMastered : Le Mastering de vos tracks en 2 minute... Si vous avez déjà fait votre propre musique, vous savez que cela ne sonne pas toujours comme vous le voudriez à l'enregistrement et que votre son pass...
Tags

Vincent

TOPPING - Je creuse les sujets jusqu'au cœur fondant mais j'aime quand même vraiment la petite cerise sur le gâteau

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *