C’est bien connu Jay Z est un parfait businessman. Il a vendu et promu son dernier album comme n’importe qui en associant tendance, innovation et créativité. Une belle leçon décortiqué par FOODZIK que vous pouvez retrouver ici.

Mais le rappeur est aussi un as lorsqu’il s’agit de name dropping. Une infographie s’est amusée à compter et classer les marques les plus cités dans les albums du rappeur.

On notera la fidélisé du rappeur pour Mercedes Benz et son récent amour pour le stylisme de Tom Ford.

FOODZIK®

FOODZIK®

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Care Of Editions : La maison de disque qui vous pa... 2014 sera certainement l’année des stratégies marketing les plus farfelues. Elles sont bien belles les stratégies de Beyonce,  Jay-Z ou celle de Ra...
Kanye West et le CD : c’est fini ? Kanye West est sans l'ombre d'un doute LA personnalité musicale de ces deux dernières années. De sa relation ultra médiatique avec Kim Kardashian à la...
10 millions de likes : Beyoncé réalise la photo la... Encore une fois Beyoncé nous a donné une énorme leçon de marketing. En annonçant sa grossesse, en un cliché parfaitement millimétré, la diva s’offre l...
Payola : enfin un podcast sur le marketing musical... C’est tout beau, c’est tout chaud, nos amis canadiens de « Donne Ta Musique » viennent d’avoir une excellente idée : lancer un podcast sur l’actualité...