Dream Nation fait son comeback ce week-end pour une 9ème édition. Depuis 2014, le festival s’est imposé comme une des grandes messes électroniques francilienne se donnant depuis toujours pour mission de fédérer, faire danser et rêver des milliers de festivaliers.

Prêts pour une édition magistrale ?

C’est même 30 000 “Dreamers” – 10 000 de plus que l’édition précédente marquée par le retour des événements plein air – qui sont attendus sur les deux jours, auxquels se joindra l’équipe de Foodzik pour couvrir l’événement !

L’âme du festival reste – elle – inchangée: réunissant encore et toujours la crème des musiques électroniques, des plus grandes figures internationales aux étoiles montantes.

Pour sa 9ème édition, c’est une soixantaine d’artistes des courants majeurs des musiques électroniques – Techno to Acid, Dubstep to Drum&Bass, Progressive to Trance, Hardstyle to Hardcore – qui se relaieront derrière les platines, pour faire vibrer les cœurs et les corps des festivaliers à l’unisson !

Au programme : deux nuits d’immersion électronique sous les étoiles dans un spot emblématique de l’aérospatialle Parc des Expositions Paris Le Bourget, et ce, avec une programmation vertigineuse qui réserve son lot de surprises !

Au-delà d’un line-up toujours aussi léché où de grands noms tels que Vitalic, I hate models, Omiki, Kobosil se relaieront sur les trois scènes – ce sera également l’occasion d’un voyage futuriste dans un décor spectaculaire, composé de scénographies impressionnantes, magnifiées par des installations vidéo et mappings 3D, des projections holographiques, des écrans led, des lasers et des lights shows.

GAGNEZ VOS PLACES ! 😃

Dream Nation et Foodzik vous  vous font gagner 2 places pour le vendredi 16 septembre au BourgetPour tenter d’en faire partie, participez au concours ci-dessous, rendez-vous sur Facebook ou Twitter