Sea, tech and sound ! 🙌

Faut-il encore le présenter ? À l’aube de sa 8ème édition, le Marvellous Island s’inscrit comme l’un des festivals électro et techno le plus influent d’Europe pour avoir mis un sacré coup de pied dans le monde de l’électro. 

L’idée : Proposer une offre alternative à tous les clubs et festivals parisiens avec une line-up unique et jamais vu dans un cadre insolite proche de Paris.

Pour sa nouvelle édition, le Marvellous Island Festival initialement prévue les 30 & 31 mai est désormais reportée les 19 & 20 septembre 2020, vous invite à passer un moment hors du temps toujours la base de loisirs de Vaires-Torcy où se trouve la fameuse Île Merveilleuse, dans le respect des normes sanitaires en cours.

Une messe musicale de 32 heures

Bien que Marvellous Island Festival ne soit pas concerné par l’interdiction des rassemblements de 5.000 personnes en vigueur, le festival a décidé tout de même de plafonner sa capacité d’accueil à maximum 5.000 participants par jour

Au programme : une véritable messe musicale répartie sur 2 jours et 2 nuits, avec plus de 32h de musique, plus de 50 artistes, sous le soleil, au bord de l’eau, les pieds dans le sable.

Une programmation pointue ! 

La Kasbah, grande nouveauté de cette édition !

Victime de son succès en 2019, la Hippie Stage s’agrandit et devient « La Kasbah ». Plus longue de 5 mètres, elle pourra cette année accueillir des artistes de plus grande renommée afin d’en faire une solide 3ème scène. Un nouveau concept avec une scénographie encore plus poussée sera proposé dans cette scène couverte du festival à la programmation House / Micro-House

GAGNEZ VOS PLACES sur Foodzik ! 😃

Marvellous Island  et Foodzik vous font gagner 2 places pour le festival le dimanche 20 septembre.

Pour tenter d’en faire partie, participez au concours ci-dessous : 

1/Suivre Foodzik sur Facebook et/ou Twitter ! ✌

2/ Retweeter ce TWEET ou partager le POST FACEBOOK du CONCOURS ! 🙏

3/ Partagez cet article !

Tirage au sort le mercredi 27 mars 2019 parmi les participants qui ont partagé. Bonne chance à tous !

Send this to a friend