Cette année nous étions cordialement invités au main event du Dream Nation Festival et force est de constater qu’on en a pris plein la tronche !

On s’explique : un public en douce furie, des installations et sound system puissant et des artistes qui régalent ! Bref le Dream Nation édition 2019 à ce petit quelque chose qui fait qu’on ne se réveille pas indifférent le lendemain .

Quand on regarde de plus près on comprend mieux le succès et l’ampleur du festival. La manifestation a accueilli plus de 15 000 personnes dans le meilleur des écrins sonores et visuels.

De notre côté Deborah Hazotte, la directrice de Dream Nation nous confie : « Les artistes invités ont adoré le festival ! » « Cette 6ème édition de Dream Nation a été grandiose, avec des scénographies et des shows lumières magnifiques. D’année en année, nous connaissons de mieux en mieux les Docks de Paris et nous arrivons à transformer ses espaces en lieux magiques et festifs.»

Ce qu’on a aimé 🙌 :

  • Une organisation sérieuse et accessible permettant de gérer sans encombre 100000 personnes le soir du Main Event
  • Côté musique : les lives d’Infected Mushroom et Bliss sur la scène trance nous ont transporté dans une autre dimension !
  • Electric Rescue (qu’on a interviewé avant son set), Keith Carnal et Planetary Assault Systems côté techno nous ont régalé avec leurs sets puissants !
  • Une scénographie très travaillée avec plus de 250 écrans leds et 18 lasers
  • Un sound system puissant et de qualité

Ce qu’on a moins aimé 😩:

  • L’irresponsabilité de certains festivaliers allant au bout de leur limite
  • Le prix des consommations au bar (10 euros la pinte de blonde avec commission)

Avec cette 6ème édition Dream Nation réaffirme sa singularité, son indépendance et sa passion pour toutes les musiques électroniques.

Send this to a friend