Pour sa 6ème édition, Dream Nation confirme sa stature d’événement électro le plus attendu de la rentrée à Paris. Au programme : 60 artistes sur 3 jours, 8 scènes et plus de 18 500 festivaliers attendus !

Du 20 au 22 septembre 2019, les portes d’un nouveau monde coloré et festif s’ouvriront à tous les amoureux de musiques électroniques. Une sphère hors du temps, où les meilleurs Djs français et internationaux viendront conjuguer leurs talents pour faire revivre l’esprit originel de la Rave !

Objectif : célébrer toute la diversité musicale électronique avec de l’électro, de la techno, du dubstep, de la drum & bass, de la progressive, de la psytrance mais aussi du hardtsyle et hardcore.

UNE LINE-UP D’EXCEPTION ! 🚀

Jugez par vous-même 👌

L’arène dubstep / drum n’bass va réunir plusieurs acteurs majeurs de la scène bass music nord-américaine, souvent rares en Europe comme Downlink12th PlanetDubloadzFigureMegalodonRiot Ten.

La scène trance accueillera le légendaire duo israélien Infected Mushroom pour un live exclusif, énergique et hypnotique et d’autres acteurs majeurs comme Major7Bliss et Ritmo.

La scène hardstyle / hardcore, particulièrement fournie cette année avec Radical RedemptionRebelionMalice ou X-Pander.

Enfin la scène techno rassemble des grands noms de la techno comme  Shifted et Luke Slater aka Planetary Assault Systems, l’allemand Johannes Heil ou encore les français Zadig et Electric Rescue.

GAGNEZ VOS PLACES ! 😃

Dream Nation et Foodzik vous font gagner 2 places pour le Main Event vendredi 20 septembre aux Docks de Paris. Pour tenter d’en faire partie, participez au concours ci-dessous : 

1/Suivre Foodzik sur Facebook et/ou Twitter ! ✌

 

2/ Retweeter ce TWEET ou partager le POST FACEBOOK du CONCOURS ! 🙏

 

3/ Partagez cet article !

Tirage au sort le dimanche 28 juillet 2019 parmi les participants qui ont partagé.

Bonne chance à tous ! 

Send this to a friend