Coup de tonnerre, Beyoncé a annoncé ce jeudi dernier le renouvellement de son partenariat avec Adidas sur “plusieurs niveaux”. Au programme : des collections inédites avec la “création conjointe de nouveaux produits” sport et lifestyle dédiés à “la prochaine génération d’athlètes, de créateurs et de leaders”. En gros plus d’ambition pour plus de pognon.
“C’est le partenariat de ma vie”
Ce sont les mots de la superstar dans un communiqué à propos de son association la marque à 3 bandes. Queen B affirme partager avec Adidas une philosophie qui place la créativité, la croissance et la responsabilité sociale au premier plan des affaires. Cela dit aucun chiffre financier ni de durée n’ont été fournis sur ce contrat.
Beyoncé après Kanye West et Pharrell Williams
Après le succès incontestable de Yezzy de Kanye West et la collection de Pharrell, Adidas affiche de nouvelles ambitions pour sa marque avec Beyoncé. Une stratégie d’extension qui vise à affirmer la marque dans la musique et le streetwear. Alors quelle sera la prochaine superstar à rejoindre l’écurie Adidas ?
Voir cette publication sur Instagram