Open the gates !

Les portes de l’Enfer du Hellfest s’ouvrent une nouvelle fois à Clisson du 22 au 24 juin 2018 ! L’an dernier le festival a rassemblé près de 180 000 personnes sur 3 jours ; Le Hellfest reste l’un des plus gros festivals français en terme d’affluence.

Comme chaque année, les fans de musiques extrêmes n’ont pas attendu que la programmation se dévoile pour dévaliser la billetterie. Pourquoi connaitre le line-up pour acheter ses places alors qu’on sait par avance que l’organisation nous gâte chaque année ? En juin se seront plus d’une centaine de groupes qui se succéderont sur les 6 scènes du Hellfest : Altar, Warzone, Main Stage I et II, Temple et Valley.

Le Nombre 13 !

Le nombre 13 est à l’honneur cette année à Clisson. Le festival vendéen fête sa treizième édition et la communication de l’événement s’est joué de ce nombre à double tranchant. Le 13 décembre dernier, les artistes présents en 2018 ont été dévoilés par groupe de 13.

3 jours de magie noire attentent les festivaliers ! Chez Foodzik, le nombre 13 nous porte déjà bonheur car nous serons une fois encore présents sur place ! Nous nous attendons déjà un spectacle hors du commun que ce soit sur les différentes scènes ou partout ailleurs sur le site.

Vous hésitez encore à aller au Hellfest ?! No f***ing way ! Ecoutez la playlist « Hellfest 2018 » que Deezer nous a concocté et on se retrouve au premier rang les 22,23 et 24 juin 2018 à Clisson !

Toujours pas chaud ? C’est parce que tu n’as pas encore vu réellement à quoi ressemble cet enfer :

 

Send this to a friend