Parce que Sans Valentin aussi, on est bien…

Radioshop a mis en musique pour Foodzik, les différentes étapes du deuil amoureux

#1 – Les larmes

#2 – La nostalgie

#3 – L’acceptation

#4 – La renaissance

Encore plus de musique sur ‘Radioshop – Un Son par jour’

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

SongShift facilite la transition de Spotify à Appl... SongShift est une application qui vient de paraître et qui permet aux utilisateurs de Spotify d’importer leurs playlists directement dans Apple Music....
FOODLIST #6 – Touch My Tabarnak Ce mois-ci on est revenu au froid, au calme. Comme un besoin de chaleur délicieusement froide pour affronter ces derniers jours d’hiver. Alors on a tr...
Le catalogue Spotify désormais disponible via Twit... Twitter a fait équipe avec Spotify pour apporter plus de musique à son service : le catalogue de Spotify, près de 30 millions de titres, est désormais...
Foodlist #16 – Funky Jazz in Da House Une pincée de jazz, une touche de funk, on mixe le tout et on secoue. Résultat : de la pure house, sauce à l'ancienne. Évidemment. Bon appétit. ...

A propos de l'auteur

Aude est Creative Director chez Radioshop, l’une des agences françaises Leader en communication sonore. En 4 ans, elle a travaillé l’ADN musical et la stratégie sonore de plus de 150 marques parmi lesquelles les Galeries Lafayette, BHV Marais, IKKS, Yves Saint Laurent Beauté, Ba&Sh, Groupe Beaumanoir, Groupe Eram, Burger King, Morgan…