Voilà une idée social, quelle est bonne !

Bacardi USA  s’amuse avec son profil Instagram en détournant les fonctionnalités de Instagram Stories  pour pouvoir permettre à chaque internaute de créer son propre mix.

Une idée maligne comme tout, qui vaut à Bacardi USA l’honneur d’être la première marque à s’amuser avec le format « Stories » de Instagram.

Pour rappel Instagram Stories séduit 100 millions d’utilisateurs quotidien. Cette belle opération permet donc aux utilisateurs de mixer sur des platines vinyles en utilisant leurs pouces.

Pour circuler d’une story à une autre il faut presser à droite pour visionner la suivante ou à gauche du visuel pour revenir à la précédente. Ce va-et-vient a inspiré l’idée d’une platine qui vous transformera en réel DJ !

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Gorillaz : de l’agitation sur les réseaux sociaux ... Le groupe Gorillaz, fondé en 1998 par le leader de Blur, Damon Albarn, qui a compté à certains moments d’anciens membres de The Verve et The Clash not...
10 millions de likes : Beyoncé réalise la photo la... Encore une fois Beyoncé nous a donné une énorme leçon de marketing. En annonçant sa grossesse, en un cliché parfaitement millimétré, la diva s’offre l...
Arcade Fire met le feu pour son nouvel album Le sextet canadien Arcade Fire a annoncé, le 26 août dernier, la sortie de son prochain album pour le 29 octobre prochain. Peu d'informations ont filt...
TunePics : Un Instagram en musique ! C'est la belle idée du jour : TunePics ! Justin Cooke, ancien directeur marketing de Topshop lance aujourd’hui Tunepics, un réseau social qui vous ...