Spotify et North Face lancent une superbe initiative avec la complicité du groupe américain White Denim.

Le concept : la nouvelle chanson du groupe sera disponible sur Spotify uniquement les jours de pluie !

Intitulée Seek No Shelter, la chanson du groupe ne pourra en effet être écoutée que si vous vous trouvez dans une région où il pleut au État-Unis (le ciblage géographique faisant foi pour débloquer l’accès au morceau).

Une belle opération publicitaire pour North Face qui à travers cette activation met en avant son nouveau manteau imperméable Apex Flex GTX.

À noter que Spotify s’offre s’offre également un joli coup de pub. Pour rappel, le service ouvrait il y a un mois ses playlists à la possibilité d’être sponsorisées par des marques.

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

‘Beat Bugs’: Le projet Netflix qui rem... Si vous êtes passionné par les insectes, et que vous avez même une préférence pour les scarabées de Liverpool, la nouvelle va vous ravir. Beat Bugs c'...
Quelle est la plate-forme de streaming la plus éco... Les Services de streaming audio transforment la façon dont la musique est consommée; de l’interaction de l'artiste avec son public à la vitesse de dif...
La fin programmée de Spotify Avant même l’annonce du lancement du service de Streaming par Apple, Spotify avait déjà suscité la controverse.  Apple Music ne fut donc qu’un coup po...
Denied : L’application contre les pollutions... Denied voit ce que vous jouez dans Spotify, Rdio et iTunes et saute automatiquement les morceaux que vous n'aimez pas (Prodigieux non ?). Les pistes p...

Send this to a friend