Spotify et North Face lancent une superbe initiative avec la complicité du groupe américain White Denim.

Le concept : la nouvelle chanson du groupe sera disponible sur Spotify uniquement les jours de pluie !

Intitulée Seek No Shelter, la chanson du groupe ne pourra en effet être écoutée que si vous vous trouvez dans une région où il pleut au État-Unis (le ciblage géographique faisant foi pour débloquer l’accès au morceau).

Une belle opération publicitaire pour North Face qui à travers cette activation met en avant son nouveau manteau imperméable Apex Flex GTX.

À noter que Spotify s’offre s’offre également un joli coup de pub. Pour rappel, le service ouvrait il y a un mois ses playlists à la possibilité d’être sponsorisées par des marques.

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Facebook se met à la musique en intégrant Spotify ... On avait vu Messenger intégrer en décembre Uber (et bientôt Lyft outre-Atlantique), vous permettant de commander un taxi instantanément lorsqu'un ami ...
SongShift facilite la transition de Spotify à Appl... SongShift est une application qui vient de paraître et qui permet aux utilisateurs de Spotify d’importer leurs playlists directement dans Apple Music....
Keynote Deezer : Vers le lead du streaming muscial... Ce matin se tenait la grande messe pour le fournisseur français de musique en streaming. Une keynote accessible à tous et retransmis en live sur son s...
SoundCloud Go : fin de la gratuité pour la firme b... Ce n’est un secret pour personne, Soundcloud se cherche depuis un petit moment. Entre la pression des monstrueux lobbys de l’industrie musicale et son...

Send this to a friend