Spotify et North Face lancent une superbe initiative avec la complicité du groupe américain White Denim.

Le concept : la nouvelle chanson du groupe sera disponible sur Spotify uniquement les jours de pluie !

Intitulée Seek No Shelter, la chanson du groupe ne pourra en effet être écoutée que si vous vous trouvez dans une région où il pleut au État-Unis (le ciblage géographique faisant foi pour débloquer l’accès au morceau).

Une belle opération publicitaire pour North Face qui à travers cette activation met en avant son nouveau manteau imperméable Apex Flex GTX.

À noter que Spotify s’offre s’offre également un joli coup de pub. Pour rappel, le service ouvrait il y a un mois ses playlists à la possibilité d’être sponsorisées par des marques.

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Prévision : le marché musical vise les 34 milliard... Cela faisait 20 ans que l’on annoncé d’années en années des chiffres en berne sur l’industrie musicale. Il semblerait qu’avec l’explosion et la conver...
Quel avenir pour Deezer qui annule son entrée en B... Deezer, le service de Streaming musical Français, a annulé son introduction en bourse ce mardi 27 novembre 2015, accusant les conditions difficiles du...
Quelle est la plate-forme de streaming la plus éco... Les Services de streaming audio transforment la façon dont la musique est consommée; de l’interaction de l'artiste avec son public à la vitesse de dif...
Tinder Swipe en musique avec Spotify ! Tinder présentait hier à Los Angeles sa toute nouvelle fonctionnalité qui intègre maintenant une expérience musicale avec Spotify.  À présent vous pou...