Le Consumer Electronic Show (CES) a ouvert ses portes hier aux médias et professionnels à Las Vegas. Pour les particuliers, c’est dès demain que vous pourrez découvrir les nouveautés les plus attendues dans le domaine “high-tech”.
Allant de la mode des écouteurs sans fils aux jouets interactifs et aidant à l’éducation d’enfants handicapés grâce à l’ouïe et autres sens (Jouet Leka) en passant par de plus classiques systèmes de sons toujours plus performants, ce rendez-vous risque encore comme chaque année de faire vibrer les plus passionnés de nouvelles technologies.
Et si une création high-tech a bien retenu notre attention cette année, c’est la nouvelle enceinte de la firme coréenne LG appelée sobrement LG PJ9.
Dans la même vague que l’enceinte en forme de soucoupe volante de CrazyBaby, ce petit bijou viendra émerveiller votre salon grâce à sa capacité à propager et émettre du son à 360°.
 
Mais au-delà de ses performances sonores, c’est bien le système de base aimantée permettant à l’enceinte de rester en suspension qui risque de faire parler.
Très esthétique, l’enceinte restera dans les airs 10h d’après le constructeur, avant de venir se poser doucement sur le socle pour se recharger automatiquement.
Aucune information précise sur la date, le prix n’ont filtrées, il faudra donc attendre demain pour en savoir plus !
Sources :

Send this to a friend