Pour promouvoir sa nouvelle offre digitale myCANAL, la chaîne de télévision CANAL+ lance avec BETC Paris une nouvelle campagne vidéo bourrée d’humour !

Concept : L’application myCANAL s’invite chez ses voisins ; nos applications smartphones incontournables ! 

Ça donne 4 spots publicitaires malins et drôles dont un chez Shazam et un autre chez Spotify (Waze et happn pour les deux autres).  

Chaque film s’inspire donc des univers des différentes applications en mettant en scène une personnalité clef de CANAL+ chez les membres de l’application en question.

myCANAL chez SHAZAM

myCANAL chez SPOTIFY

et les deux autres spots :

myCANAL chez WAZE

myCANAL chez happn

Un parti assez ambitieux pour CANAL+ qui souhaite placer myCANAL comme une application de référence pour se faire une place très prisée sur l’écran d’accueil de nos smartphones et tablettes.

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Spotify va synchroniser votre musique avec votre r... Le service de musique en streaming plancherait actuellement sur des capteurs qui utiliseraient notre rythme cardiaque pour adapter nos playlists à nos...
9 prédictions pour l’industrie musicale en 2... Spotify va rentrer en bourse. On le savait, tu le savais, ton père le savait : Spotify allait rentrer en bourse. La seule inconnue était le timing ...
“shazam in store” : Et votre curiosité... Mood Media Corporation, leader dans les solutions de Marketing Sensoriel et d’In-store Média pour accompagner les professionnels dans leurs démarches ...
Les 10 publicités les plus « shazamées » en 2013... Un des ingrédients moteur d’une publicité réussie est une bonne synchronisation musicale. Elle peut aider à propulser un message et/ou un concept créa...