Pour promouvoir sa nouvelle offre digitale myCANAL, la chaîne de télévision CANAL+ lance avec BETC Paris une nouvelle campagne vidéo bourrée d’humour !

Concept : L’application myCANAL s’invite chez ses voisins ; nos applications smartphones incontournables ! 

Ça donne 4 spots publicitaires malins et drôles dont un chez Shazam et un autre chez Spotify (Waze et happn pour les deux autres).  

Chaque film s’inspire donc des univers des différentes applications en mettant en scène une personnalité clef de CANAL+ chez les membres de l’application en question.

myCANAL chez SHAZAM

myCANAL chez SPOTIFY

et les deux autres spots :

myCANAL chez WAZE

myCANAL chez happn

Un parti assez ambitieux pour CANAL+ qui souhaite placer myCANAL comme une application de référence pour se faire une place très prisée sur l’écran d’accueil de nos smartphones et tablettes.

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

SongShift facilite la transition de Spotify à Appl... SongShift est une application qui vient de paraître et qui permet aux utilisateurs de Spotify d’importer leurs playlists directement dans Apple Music....
‘Beat Bugs’: Le projet Netflix qui rem... Si vous êtes passionné par les insectes, et que vous avez même une préférence pour les scarabées de Liverpool, la nouvelle va vous ravir. Beat Bugs c'...
Denied : L’application contre les pollutions... Denied voit ce que vous jouez dans Spotify, Rdio et iTunes et saute automatiquement les morceaux que vous n'aimez pas (Prodigieux non ?). Les pistes p...
Le catalogue Spotify désormais disponible via Twit... Twitter a fait équipe avec Spotify pour apporter plus de musique à son service : le catalogue de Spotify, près de 30 millions de titres, est désormais...

Send this to a friend