Mise en bouche.

Voilà maintenant plus de 2 ans que Foodzik publie ces recettes musicales jours après jours avec toujours pour ingrédients de base : la musique et le marketing. En mettant les deux dans un shaker ça donne Foodzik, “la Musique sauve Marketing” avec pour enjeux de décrypter l’actualité musicale autrement : immersion dans les coulisses de l’industrie musicale, mise en lumière des idées et concepts qui réinventent et font vivre la musique de demain.

La Fine Équipe.

giphy (1)

Aujourd’hui nous sommes une équipe de 4 personnes, tous passionnés et avec des domaines d’expertises différents.

L’envie.

Rencontrer de nouvelles personnes qui partagent cette passion commune de communiquer autour de la musique autrement et de faire partie d’une aventure. Nous recherchons donc un ou plusieurs rédacteur(s) / rédactrice(s) pour nous concocter de nouvelles recettes et rendre l’aventure Foodzik encore plus belle.

Gourmandises.

Foodzik est un blog de passionnés bénévoles et notre site est à but non lucratif. En revanches, le travail est toujours récompensé via les avantages Foodzik : Invitations aux soirées, concerts, conférences de presse, cadeaux journalistes, etc.

 

Contacts

jeremy@foodzik.fr 

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Cannes Lions & Musique : Les deux font l’affa... Insert video URL or ID here- Un mois après le Festival International du Cinéma et 2 semaines après le Midem, Cannes accueillait la semaine dernière l...
Universal Music Group : Bientôt des concerts en ré... Bien que la majorité de la réalité virtuelle (VR en anglais) a, jusqu'à présent, été axée sur les jeux et les films, UMG et IHeartMedia ont laissé ent...
Pouvoir Magique : un album malgré tout La nouvelle était brute et brutale : la semaine dernière, les 2 membres de Pouvoir Magique perdaient plusieurs années de travail et de labeurs en quel...
Lancer son label musical c’est possible grâc... The Association of independent Music, l'organisation qui représente les intérêts de plus de 800 sociétés de musiques indépendantes au Royaume-Uni, a l...