Mise en bouche.

Voilà maintenant plus de 2 ans que Foodzik publie ces recettes musicales jours après jours avec toujours pour ingrédients de base : la musique et le marketing. En mettant les deux dans un shaker ça donne Foodzik, “la Musique sauve Marketing” avec pour enjeux de décrypter l’actualité musicale autrement : immersion dans les coulisses de l’industrie musicale, mise en lumière des idées et concepts qui réinventent et font vivre la musique de demain.

La Fine Équipe.

giphy (1)

Aujourd’hui nous sommes une équipe de 4 personnes, tous passionnés et avec des domaines d’expertises différents.

L’envie.

Rencontrer de nouvelles personnes qui partagent cette passion commune de communiquer autour de la musique autrement et de faire partie d’une aventure. Nous recherchons donc un ou plusieurs rédacteur(s) / rédactrice(s) pour nous concocter de nouvelles recettes et rendre l’aventure Foodzik encore plus belle.

Gourmandises.

Foodzik est un blog de passionnés bénévoles et notre site est à but non lucratif. En revanches, le travail est toujours récompensé via les avantages Foodzik : Invitations aux soirées, concerts, conférences de presse, cadeaux journalistes, etc.

 

Contacts

jeremy@foodzik.fr 

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Showbox : le Popcorn Time de la musique ! La plate-forme Showbox suit les traces d'autres applications telles que Popcorn Time. Showbox fait également un bras d’honneur à l'industrie musicale ...
Universal Music Group : Bientôt des concerts en ré... Bien que la majorité de la réalité virtuelle (VR en anglais) a, jusqu'à présent, été axée sur les jeux et les films, UMG et IHeartMedia ont laissé ent...
Les vinyles écrasent tout sur leur passage Le vinyle fête ses 60 ans et force est de constater qu'il n'a jamais été autant en vogue et ce, partout autour du globe : Des pics de ventes inég...
Le BPM Festival s’installe au Portugal dans ... On avait tristement entendu parler du BPM Festival en début d’année … quand un tireur isolé appartenant aux cartels mexicains Los Zetas avait ouvert l...