Mise en bouche.

Voilà maintenant plus de 2 ans que Foodzik publie ces recettes musicales jours après jours avec toujours pour ingrédients de base : la musique et le marketing. En mettant les deux dans un shaker ça donne Foodzik, “la Musique sauve Marketing” avec pour enjeux de décrypter l’actualité musicale autrement : immersion dans les coulisses de l’industrie musicale, mise en lumière des idées et concepts qui réinventent et font vivre la musique de demain.

La Fine Équipe.

giphy (1)

Aujourd’hui nous sommes une équipe de 4 personnes, tous passionnés et avec des domaines d’expertises différents.

L’envie.

Rencontrer de nouvelles personnes qui partagent cette passion commune de communiquer autour de la musique autrement et de faire partie d’une aventure. Nous recherchons donc un ou plusieurs rédacteur(s) / rédactrice(s) pour nous concocter de nouvelles recettes et rendre l’aventure Foodzik encore plus belle.

Gourmandises.

Foodzik est un blog de passionnés bénévoles et notre site est à but non lucratif. En revanches, le travail est toujours récompensé via les avantages Foodzik : Invitations aux soirées, concerts, conférences de presse, cadeaux journalistes, etc.

 

Contacts

jeremy@foodzik.fr 

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Genius : L’application qui vous permet de ne... Une nouvelle application peut vous éviter de chanter en yaourt et de casser les oreilles de tout le monde en affichant les paroles en direct, un karao...
Phonotonic : L’instrument pour les non-music... Découvrez Phonotonic, un nouvel appareil musical et l'une des belles trouvailles du CES 2016 de Las Vegas. Vous pouvez retrouver cette objet dans plus...
Soundcloud : des investisseurs à l’horizon ?... Digne d’une vraie saga, le récit des aventures de la start-up orange ne s’arrête plus ! On vous annonçait l’injection de capitaux par Chance the Rapp...
La BBC a vendu sa console et platines Technics de ... Si l'annonce Ebay commençait à un prix semble-t-il raisonnable de 1 200 livres Sterling, l'enchère s'est, elle, terminée à un prix sensiblement plus p...