L’entreprise ARHT a annoncé qu’elle avait acquis les droits numériques sur Notorious BIG. Les fans de Notorious BIG sont sur le point d’obtenir une nouvelle chance de voir le rappeur sur scène, grâce à la magie des hologrammes.

La société basée à Hollywood, dont le nom est un acronyme pour Augmented Reality Holographic Technology, appelle ses hologrammes des HumaGrams. Selon ARHT, son système permet une sorte d’expérience 3D sans l’utilisation de lunettes spéciales. Capturer l’essence de Biggie est l’objectif du CEO de ARHT,  Paul Duffy.

notorious big foodzik content

Un rapport Billboard affirme que la première apparition holographique de Biggie se fera aux côtés de sa veuve, la chanteuse Faith Evans, dans un clip vidéo. Cependant, ce qui n’est pas clair, c’est de savoir comment la société va reproduire les mouvements en temps réel du rappeur. Soit grâce à la capture d’un interprète humain en direct ou via l’animation de logiciels informatiques.

La résurrection virtuelle du rappeur vient avec la bénédiction directe de sa mère, Voletta Wallace et de sa femme Faith Evans.

“Après avoir vu toutes les technologies là-bas, je me suis rendu compte tout de suite que ARHT médias serait le meilleur partenaire pour ramener Notorious BIG”, a déclaré Evans sur le site Web de l’entreprise.

faith evans notorious big foodzik

Cette dernière tentative pour relancer la carrière d’un rappeur déchu vient à peine quelques années après l’hologramme de Tupac Shakur , produit par Digital Domain pour Coachella en 2012.

Peut-être qu’un jour nous aurons la chance de revoir Michael Jackson ou  Tupac Shakur  sur scène via cette technologie.

')}

Send this to a friend