Après Pandora, c’est au tour de Deezer.

Le leader français du streaming renouvelle son exercice de communication avec l’agence Australie.

Le concept : Comparer le prix de l’abonnement Premium (9,99 euros) à des objets du quotidien. Le tout en musique (évidemment).

Ici, voiture, canapé et parking deviennent des salles de concert. C’est frais, sympa et made in France

 

 

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Les vinyles écrasent tout sur leur passage Le vinyle fête ses 60 ans et force est de constater qu'il n'a jamais été autant en vogue et ce, partout autour du globe : Des pics de ventes inég...
Guerre du streaming musical : Deezer aux Etats-Uni... C’est l’histoire de deux rivaux, l’un « made in France » et l’autre suédois. Tous les deux affamés, ils n’ont pas fini de faire parler d’eux avec leur...
Google dans la course pour racheter SoundCloud ? SoundCloud ne finit plus de faire parler. Après des rumeurs de rachat par Spotify en fin d'année dernière, et la récente injection d'argent par Tw...
Stromae et Daft Punk , sauveurs du marché du disqu... Ça faisait maintenant 10 ans que le marché du disque en France était en chute libre. 2013 met un terme à cette dégringolade avec une hausse de 1% pou...

Send this to a friend