Après Pandora, c’est au tour de Deezer.

Le leader français du streaming renouvelle son exercice de communication avec l’agence Australie.

Le concept : Comparer le prix de l’abonnement Premium (9,99 euros) à des objets du quotidien. Le tout en musique (évidemment).

Ici, voiture, canapé et parking deviennent des salles de concert. C’est frais, sympa et made in France

 

 

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Soundcloud obtient WMG comme premier partenaire Le site de Streaming musical SoundCloud devrait lancer un service par abonnement au début de l'année 2015. Comme le rapporte Tech Crunch, la sociét...
Showbox : le Popcorn Time de la musique ! La plate-forme Showbox suit les traces d'autres applications telles que Popcorn Time. Showbox fait également un bras d’honneur à l'industrie musicale ...
Buvez, écoutez avec Budweiser ! Nostalgie es-tu là ? Tout le monde connait l’indétrônable Jukebox trainant au fond du bar permettant d’écouter un morceau de musique en échange d’un...
Twitter injecte 70 millions dans SoundCloud Un moment attendu dans le rachat pur et simple de la plateforme berlinoise, Twitter a finalement choisit d’investir  et de mettre le paquet, un bon pa...

Send this to a friend