On s’était baladés le long des contrées argentines le mois dernier. Ce pays, cinq fois plus grand que la France, mérite bien un deuxième tour ne pensez-vous pas ?  Entre la glace de Patagonie au sud et les chaleurs ardentes du désert d’Atacama à l’extrême nord , le vin de Mendoza et les contréès vertes de Bariloche, ce pays regorge de paysages et d’un relief splendide : autant de lieux magiques pour écouter les foodlists.

Si on avait misé en janvier sur la scène électronique oscillant entre artistes confirmées et jeunes frimousses montantes, on s’est dit que ce mois-ci on se devait de présenter une musique peut-être plus connue mais au spectre de possibilités infinies !

Décidément plus représentative de l’Amérique du Sud traditionnelle, venez-vous caler avec nous pour un petit tour de Cumbia !! Musique revendiquée par la Colombie, elle traverse pourtant les Andes pour se répandre dans toutes les familles et fêtes aux couleurs latinos dignes de ce nom !

[iframe src=”https://soundsgood.co/embed/56bf6a9649dfc56607e601db”  frameborder=”0″ style=”width:100%;height=100%;” webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen]

La bise et bonne semaine les amis ! ')}

Send this to a friend