Brand Experience

Paris fait de la résistance : les clubs nous feront danser ce week-end

Samedi matin, Paris secouée, chamboulée, traumatisée voyait la plupart de ses événements annulé. Une semaine après, les cœurs se remettent doucement et l’envie de se retrouver reprend naturellement le dessus.

Dans cette émulation retrouvée où nombreux auront affirmé leur envie de danser, se défouler et croiser des sourires dans une foule d’inconnus pour oublier l’espace d’une soirée, les clubs parisiens ont presque unanimement décidé de rouvrir leur portes et de nous offrir un week-end de fête et d’amour.
Pour marquer cet élan festif, une vingtaine de clubs majeurs de la capitale ont publié un même message sur leur mur. Parmi eux, plusieurs lieux que nous apprécions tout particulièrement à la rédaction de Foodzik comme Le Badaboum, Le Batofar, Le Glazart, La Machine du Moulin Rouge ou encore le mythique Rex Club.


glazart

A noter également qu’un artiste qu’on vous avait déjà présenté lors de notre revue du Marvellous – Eclosion sera également de la partie, puisque Traumer se produira au Showcase samedi soir, avec notamment l’entrée gratuite avant une heure et un code (LOVENEVERSLEEPS) pour attraper au vol des billets gratuits pour toute la nuit. Une manière de rappeler que la musique est universelle, intemporelle et  bien un des meilleurs moyens que nous connaissions pour nous rassembler sans qu’aucune frontière physique, sociale ou mentale ne soit là pour barrer le chemin de la fraternité et du respect.

traumer

 

Enfin, ça nous semble l’occasion parfaite pour parler d’une deuxième soirée, celle du collectif Fée Croquer. Nous les aimons pour la qualité de leurs soirées, la propreté des sets et du sound system à chaque édition, pour la bonne humeur et les sourires de leur team, et pour leur projet caritatif génial : vous venez danser et vous en profiter pour apporter quelques petites denrées de première nécessité. Ça ne coûte presque rien à notre niveau et leur équipe de bénévoles passe dans Paris redistribuer les beaux colis aux gens dans le besoin !!

“PROJET CARITATIF
5 produits apportés par vos soins = une surprise
Pas de produits frais ou à cuisiner.

Exemples de denrées : gâteaux, chips, olives, canettes, chocolat, conserves, barres de céréales, pâté, boîtes de thon/sardine, madeleine, cacahuètes, noix de cajou, barres chocolatées (Mars, KitKat, Lion…), lait concentré sucré en tube, compotes en gourdes, fruits secs…
Exemples d’objets utiles : gourde, chaussettes, bonnet, gants, écharpes, chaufferettes, lampe torche/dynamo, lingettes nettoyantes…
Les colis alimentaires seront redistribués par nos bénévoles aux sans abris.”

 

Du coup, que du beau au programme de ce week-end, et Paris est prête à nouveau à vibrer, car l’Amour vaincra !!

Liens :

http://Fée Croquer
Showcase – Traumer

Vincent

TOPPING - Je creuse les sujets jusqu'au cœur fondant mais j'aime quand même vraiment la petite cerise sur le gâteau

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *