Bien que cela ressemble à première vue à un job classique, il semble que cette offre soit plus que sympathique pour les personnes cherchant à travailler dans l’univers de la radio. En effet, Apple vient de poster une offre d’emploi assez dingue ! La marque à la pomme recherche un assistant de production qui travaillera directement avec le célèbre Zane Lowe et l’équipe de production de la radio Beats 1, lancée en juin dernier en même temps que son service de streaming Apple Music.

zane lowe on radio apple beats 1 foodzik job

La fiche de poste, mise en ligne sur le site web d’Apple stipule chercher un assistant de production pour Beats 1 qui sera spécifiquement présent sur ​​l’émission de Lowe. Cela inclut “des idées créatives de contenu, l’édition et l’exécution de l’audio et de la vidéo,”  le tout à Los Angeles (Autant faire).
apple beats 1 radio zane lowe foodzik jobZane Lowe a été débauché de son émission sur la BBC Radio 1 pour exécuter une offre de live Streaming via la radio Beats 1 incluse avec Apple Music.  Apple lui aurait dit de ne pas s’inquiéter des audiences, mais juste de “go out and make noise.”

Apple, plus tôt ce mois-ci, a révélé avoir atteint les 6,5 millions d’abonnés payants sur Apple Music et les 15 millions d’utilisateurs au total depuis le lancement fin Juin. Les chiffres de la radio Beats 1 n’ont cependant pas encore été divulgués.

Send this to a friend