Led Zeppelin viennent de sortir clip interactif qui permet de visiter les pièces de l’immeuble photographié sur la pochette de « Physical Graffiti » ! Une bombe !

physical_graffiti_led_zeppelin_0_1421764913

Led Zeppelin n’a pas totalement disparu. Pour preuve, le groupe a resorti cette année plusieurs albums en version remasterisée, dont le fameux Physical Graffiti, qui fête ses 40 ans. Pour l’occasion, le groupe a mis le paquet sur la promo et vient de sortir un clip du titre inédit Brandy & Coke  qui dépote sévèrement.

Le morceau en question est un des mix originaux non conservés sur la version finale, de la chanson Trampled Under Foot, le tout accompagné en image d’une interactivité de folie.

Le clip propose de visiter toutes les pièces de l’immeuble photographié sur la pochette originale de Physical Graffiti, deux bâtiments de l’East Village de Manhattan. Chaque pièce contient un petit bonus : un vieil extrait de concert, un karaoké des paroles, une scène dans une chambre d’enfant, une autre dans une voiture… Un bijou pour les fans.

Ce clip a été conçu et imaginé par l’agence Interlude, qui était déjà derrière la vidéo interactive de Like a Rolling Stone de Bob Dylan, sortie en 2013.

Send this to a friend