spotify-charte-graphique-2015-gif

Le géant suédois profite du festival SXSW pour lancer officiellement sa nouvelle charte graphique haut en couleur !

Exit le vert, Spotify présente une identité visuelle toute fraiche pour les années à venir lors du SXSW à États-Unis.

Spotify a souhaité rendre la musique “plus personnelle et plus visuelle”, en adaptant toutes ces couleurs aux univers des différents artistes en écoute.

Original et frais, on like.

spotify-charte-graphique-2015-6 spotify-charte-graphique-2015-1 pharrell spotify-charte-graphique-2015-5 identité-visuelle-spotify spotify-charte-graphique-2015_sxsw 3043547-slide-s-3-spotifys-new-look-signals-its-identity-shift spotify-charte-graphique-2015-0

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Soundcloud : des investisseurs à l’horizon ?... Digne d’une vraie saga, le récit des aventures de la start-up orange ne s’arrête plus ! On vous annonçait l’injection de capitaux par Chance the Rapp...
‘Beat Bugs’: Le projet Netflix qui rem... Si vous êtes passionné par les insectes, et que vous avez même une préférence pour les scarabées de Liverpool, la nouvelle va vous ravir. Beat Bugs c'...
Spotify se lance dans la vente de produits dérivés... Voilà une idée qu'elle est bonne ! Le géant ne cesse d'innover et d'améliorer son service. Toujours plus complet, Spotify nous surprend avec la ven...
Amazon prêt à lancer son service de streaming ! Amazon serait-il en train de nous refaire un remake du lièvre et de la tortue ? Le géant de l'e-commerce Amazon n'a encore rien officialisé, mais des...