Coca-Cola poursuit sa campagne « Le mouvement c’est le bonheur » en lançant une application et un bracelet connecté en partenariat avec Just Dance de Ubisoft !

Une application disponible gratuitement grâce a un QR code imprimé sur 25 millions de canettes Coca-Cola, Coca-Cola light et Coca-Cola Zero commercialisées en Europe.

Coca-Cola va encore plus loin alors dans son engagement à encourager les gens à bouger et souhaite montrer l’exemple pour faire adopter, d’ici 2020, un mode de vie actif à près de 10 millions de personnes en Europe.

Pour célébrer la sortie de cette application et le lancement de son bracelet connecté « Misfit Flash Fitness and Sleep Monitor », un énorme évènement dansant a été organisé en plein Paris.

Le public était invité à venir découvrir pour la première fois la version mobile du jeu et à danser sur “Find Your Move”, le nouvel hymne Coca-Cola (c’est beau).

Les danseurs improvisés ont été rejoints par le duo star français de breakdance, Les Twins, invités exclusifs de Coca-Cola.

L’évènement était filmé par Mehdi Idir, ancien danseur hip-hop surnommé Minos, dans le but de révéler l’impact positif que le mouvement et la danse peuvent avoir en nous faisant nous sentir un peu plus heureux (c’est beau, encore une fois). ')}