Excellente publicité réalisée par l’agence canadienne Spring pour démontrer que les musiques au format digital n’auront jamais la qualité authentique d’un bon vieux vinyle.

Simple et terriblement efficace.

vinylrecords_printad_abbeyroad-412x572

vinylrecords_printad_marley-412x585

 

vinylrecords_printad_nirvana-412x558

vinylrecords_printad_thriller-412x555

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

“Third Man Pressing” : Jack White lanc... Third Man Pressing ouvrira ses portes à Detroit le 25 février et les deux premiers microsillons édités ne seront autres que The White Stripes et De St...
Buvez, écoutez avec Budweiser ! Nostalgie es-tu là ? Tout le monde connait l’indétrônable Jukebox trainant au fond du bar permettant d’écouter un morceau de musique en échange d’un...
Spotify, Agence In-House de 2018. De la création de I'm with the Banned une plateforme de soutien aux artistes dans les limbes du Travel Ban trumpien; à l'édification d'un RapCaviar Pa...
JACK : le nouveau média autour de la musique de CA... La planète média musicale accueille un nouveau né : Prénom : JACK. Paternité : CANAL+ Poids : 55 500 abonnés Un beau bébé en soi. Anciennement CA...