Havas Sport et Entertainment vient de mettre au point une étude bilan sous forme d’infographie sur les interactions entre les marques et les festivals de musique cette année.

On y apprend donc que la SNCF, SFR et Coca-Cola sont les annonceurs les plus mentionnés lors des festivals. Alors que les marques naturellement associées aux festivals sont Coca Cola, Fnac et Deezer.

À noter aussi que 69% des français apprécieraient que les marques soient partenaires des festivals et de concerts.

Reloop RP-6000 MK6 b

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Coca-Cola et Just Dance lance une appli pour vous ... Coca-Cola poursuit sa campagne « Le mouvement c’est le bonheur » en lançant une application et un bracelet connecté en partenariat avec Just Dance de ...
Amazon prêt à lancer son service de streaming ! Amazon serait-il en train de nous refaire un remake du lièvre et de la tortue ? Le géant de l'e-commerce Amazon n'a encore rien officialisé, mais des...
SoundCloud : le payant, c’est maintenant On vous en avait parlé dans un article précédent, cette fois, on est dans le concret, car les services SoundCloud GO arrivent en France (ils sont déjà...
Guerre du streaming musical : Deezer aux Etats-Uni... C’est l’histoire de deux rivaux, l’un « made in France » et l’autre suédois. Tous les deux affamés, ils n’ont pas fini de faire parler d’eux avec leur...