Prenez l’une des plus grandes stars de tous les temps (encore en vie si possible), le site touristique le plus visité au monde, un camion et vous obtenez une promo en or !

Sir James Paul McCartney est loin d’être un débutant en ce qui concerne les promotions. Il nous le prouve une nouvelle fois. L’ancien Beatles, a donné le 11 octobre 2013 un concert « surprise » en plein cœur de Time Square.

Il a annoncé son « truck little show » une heure plus tôt sur Twitter. Et oui, même à 71 ans ça tweete ! A l’heure du déjeuner, il a interprété quatre titres de son nouvel album “New” dont la sortie est prévue ce lundi.

paul-mccartney-new-hbnt-10

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

L’influence des festivals de musique sur les... SocialBand vient tout juste de réaliser une étude complète  analysant la présence et l’affluence des 20 principaux festivals musicaux français sur les...
Le vinyle de retour dans les supermarchés britanni... 21h30 un vendredi soir en terre britannique. Vous vous apprêtez à sortir fêter l'anniversaire d'un ami quand tout à coup: "Zut, j'ai pas de cadeau". V...
Un coffret CD remastérisé pour Lou Reed ! Après les Beatles en 2009, Lennon en 2010 et Pink Floyd en 2011, c'est donc au tour du regretté Lou Reed d'avoir son coffret CD remastérisé. A la diff...
Le catalogue Spotify désormais disponible via Twit... Twitter a fait équipe avec Spotify pour apporter plus de musique à son service : le catalogue de Spotify, près de 30 millions de titres, est désormais...