Qui de mieux que le producteur des Rolling Stones pour nous parler d’image de marque. Plus de 50 ans de carrière et toujours au top.

L’ancien producteur des Stones, Andrew Loog Oldham, nous raconte comment il s’est intéressé et servi de la publicité pour entretenir l’image de « bad boys » du célèbre groupe de rock.

La semaine dernière, lors de la Semaine de la publicité, Andrew Loog Oldham a partagé ses enseignements sur l’image de marque des Stones et nous raconte comment il a aidé le groupe à accroitre sa popularité et à adopter un positionnement solide face à la concurrence.

 Il nous explique également comment il détermine les types de partenariats avec les marques et le groupe.

Retrouvez la vidéo ici.

DÉCOUVREZ D'AUTRES RECETTES

Le vinyle de retour dans les supermarchés britanni... 21h30 un vendredi soir en terre britannique. Vous vous apprêtez à sortir fêter l'anniversaire d'un ami quand tout à coup: "Zut, j'ai pas de cadeau". V...
La série de Martin Scorsese et Mick Jagger, ‘... Si vous cumulez célibat et passion pour les seventies, on espère que vous avez profité de ce week-end de la Saint Valentin pour regarder les débuts de...
Manoeuvre et Rock & Folk : c’est fini ! Depuis le mois de novembre dernier, on savait que ça allait arriver. C'est désormais officiel, Philippe Manoeuvre prend sa retraite et quitte le poste...
The Beatles, artistes les plus piratés au monde ! Selon la compagnie spécialisée dans l’anti-piratage MUSO, les plus vieux artistes seraient aussi les plus téléchargés. Ainsi, les légendaires Beatl...