Dream Nation fait son comeback ce week-end pour une 8ème édition qui se tiendra dans un format inédit : 100% Open Air.

Depuis 2014, le festival s’est imposé comme une des grandes messes électroniques francilienne se donnant depuis toujours pour mission de fédérer, faire danser et rêver des milliers de festivaliers. C’est même 20000 “Dreamers” qui sont attendus sur les deux jours, auxquels se joindra l’équipe de Foodzik pour couvrir l’événement !

A nouveau format, en contexte inédit, concentré sur 2 nuits de fête, l’âme du festival reste inchangée. Réunissant encore et toujours la crème des musiques électroniques, des plus grandes figures internationales aux étoiles montantes. On aime d’ailleurs tout particulièrement le concept du tremplin aux jeunes talents permettant à 4 artistes (1 par scène) d’offrir un set endiablé.  Pour sa 8ème édition, c’est une soixantaine d’artistes des courants majeurs des musiques électroniques – Techno to Acid, Dubstep to Drum&Bass, Progressive to Trance, Hardstyle to Hardcore – qui se relaieront derrière les platines, pour faire vibrer les cœurs et les corps des festivaliers à l’unisson !

Au-delà d’un line-up toujours aussi léché, ce sera également l’occasion d’un voyage futuriste dans un décor spectaculaire, composé de scénographies impressionnantes, magnifiées par des installations vidéo et mappings 3D, des projections holographiques, des écrans led, des lasers et des lights shows. Il sera aussi peuplé de circassiens, jongleurs, performeurs et autres créatures fantastiques de tous genres en déambulation sur les dancefloors, aux abords des stands d’animation et des corners de chill out.

On se donne donc rendez-vous dès vendredi soir 20H à l’ouverture des portes, n’hésitez pas à nous contacter pour que l’on boive un verre ensemble !

Pour en savoir plus et prendre votre sésame :